Après l'attaque de Simeone .. Manchester United menace


Manchester United a déclaré mercredi qu'il identifierait les supporters qui ont jeté des objets sur l'entraîneur de l'Atletico Madrid Diego Simeone après le match de la Ligue des champions entre les deux équipes, les contrevenants étant passibles d'une interdiction de trois ans.
Simeone a couru dans le tunnel du stade peu de temps après que l'Atletico Madrid a battu United 1-0 à Old Trafford mardi pour se qualifier pour les quarts de finale par un score total de 2-1, tandis que les fans ont lancé de nombreuses bouteilles et projectiles depuis les tribunes mais ont raté l'Argentin. entraîneur par une courte distance.
Un porte-parole du club a déclaré à Reuters: "Nous examinons les images de vidéosurveillance pour déterminer l'identité des personnes responsables du lancement des bouteilles." Lancer des projectiles sur le terrain est contraire aux règles et le contrevenant est passible d'une suspension de trois ans.
United peut faire l'objet d'une sanction de l'Union européenne pour le jeu (UEFA), car il est possible que l'observateur du match inscrive cet incident dans son rapport.


 

تعليقات



حجم الخط
+
16
-
تباعد السطور
+
2
-